French (Fil de Français)

Je suis étudié français et j’aime histoire, culture, mode, etc. J’aime les parties de football et Ligue 1. Mon préféré eau de toilette est Nuit D’Issay par Issay Miyake (RIP Roi :tired_face:). Beaucoup de mon préféré bandes utiliser le langue français dans leurs titres d’album et de chanson ie Malice Mizer, Moi dix Mois, Versailles, KAMIJO, BLOOD, etc. Je recommande les mangas Innocent et Innocent Rouge pour en savoir plus sur la Révolution française. Je veux m’améliorer et pouvoir regarder des films français et écouter des choses sans sous-titres.

1 Like

J’oubliais Rosier de LUNA SEA, et bien sûr L’arc en Ciel et D’ERLANGER en général.

1 Like

J’ai mis un pied dans le Visu en 2002 avec Dir en Grey dont je suis devenu un gros fan. Je suis notamment allé les voir à l’Olympia en 2005, ça date sérieusement! J’ai ensuite été bercé par les mélodies de X Japan, Buck-Tick, Laputa, Pierrot, Luna Sea, La’cryma Cristi, Laruku, Soft Ballet, Rentrer en Soi, Mucc et bien d’autres groupes dont la liste est bien trop longue.:sweat_smile: Je suivais déjà Monochrome Heaven avant Jrock One mais n’étant pas d’une nature très prolixe, je suis toujours resté en retrait et ne me suis jamais inscrit. C’est chose faite! Le déclic de mon inscription étant un post sur le come-back de Ryoichi Endo dont je suis très fan.

2 Likes

Je suis fan de puis 2005 ainsi que juste avant Withering to Death. Alas, je ne les ai jamais vus. :pensive: C’est la vie, peut-être un jour. Pardonnez mon français, je n’ai pas étudié depuis un moment car j’étais occupé à étudier le japonais et c’est difficile d’étudier deux langues qui n’utilisent même pas le même alphabet en même temps. Duolingo n’est pas exactement le meilleur, mais il est engageant et m’a rendu encore plus francophile. :sweat_smile:

Votre français est très bon, bien meilleur que mon anglais et de loin! D’un point de vue culture japonaise, je suis également un gros fan de seinen (Gantz, Berserk…) et un fervent adepte de football japonais (Jleague et équipe nationale du Japon) depuis de nombreuses années.

Je suis impliqué (sur/dans?) Berserk. Chacun 375 chapitres. Très bon et intéressant!

1 Like

Yuya Osako devoir être considéré pour MVP.

1 Like

I think too! Osako is a beast. Vissel Kobe have solid players : Sakai, Hatsuse, Muto, Yamaguchi, Ogihara Sasaki, Yamakawa, Maekawa, Miyashiro…

1 Like

@Hayabusa Que avoir vous a été écouté pour? J’ai écouté MUCC, Creepy Nuts, KIYOHARU, DIR EN GREY, et SID.

J’ai pu voir en live, Dir en Grey, Nightmare, Vamps, G.L.A.M.S, Wagakki Band (un groupe de rock traditionnel japonais), Ninjaman Japan (le groupe de Sarino et Lida), Loka (J-rock) and a live with Aoi chanteur du groupe Bounty.

1 Like

What’s the word for listening? You lucky bastard you’ve seen so many lol

1 Like

Espèce de salaud chanceux, je suis tellement envieux! :tired_face:

1 Like

Héhé, je n’ai pas vu tant de groupe que ça. Habitant Reims et étant un peu casanier, me déplacer sur Paris relève de l’exploit.:sweat_smile:

1 Like